Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis célibataire et j'ai un très grand lit ! xD

et j'avoue que l'hiver ça m'évite d'allumer le chauffage ^^

mais regardez elle est trop mimi *-*

Petit câlin du soir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaaais on peut tout lui pardonner à cette petite, j'avoue !

Et si tu as un grand lit ça passe. M'enfin moi si les deux commencent à venir dans mon lit j'ai plus de place ! Pi même, ils n'entrent pas dans la chambre, c'est mon espace :D j'ai besoin de mon inimité xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr

Moi j'ai ma chambre au sous sol donc du coup j'y suis très rarement.... Sauf quand mes parents sont là j'y suis tout le temps XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

haha je te défies de dormir avec mon golden ! Il est sujet à dermatite depuis son enfance (c'est héréditaire cette connerie) et du coup, il sent pas vraiment la rose ce pauvre garçon ! Une belle nuit en perspective :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

booonjour bonjour !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Axu. Ton doigt va mieux ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu ben on va dire que oui

Je résiste à la douleur !! mdr ^^

ça va toi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr. Ca va, ca va ! :)

Bonjour Kayouwiro

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou :D

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?