Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    fricanfri alors ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    bon allez Siana laisse toi faire ca dure 2 minutes après tu seras tranquille XD haha

    ?
    Utilisateur anonyme

    vous voyez... en + de ça elle ne me regarde même pas sinon elle saurait ce que c'est la danse du cucul.

    je suis dépité!

    ?
    Utilisateur anonyme

    siana est difficile ;)

    ?
    Utilisateur anonyme

    La danse du cucul ? c'est quoi ca ? ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    un bon début mais c'est loin d'etre assez apparement!

    ?
    Utilisateur anonyme

    nan c'est de la triche, electro il votera toujours pour Siana

    ?
    Utilisateur anonyme

    non mais attd!!! mes bois ils sont carrement immese, je ne sais meme plus passer comme je veux entre les arbres ni rien!!!!!!! je suis prêt pour elle, mais elle?

    ?
    Utilisateur anonyme

    c'est pas moi le jurie

    les juries c'est euh ........fricanfri et electro enfin je croit :)

    ?
    Utilisateur anonyme

    alors qui gagne?

  • 21 410 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post