Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Han :(

O_° Mon chat vient d'ouvrir la porte pour être avec moi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nooon l'orage arrive !! :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais plus quoi faire, il s'est trop attaché à moi. Dès que je vais dans une autre pièce, il miaule devant la porte. Même quand je vais à la douche il vient aussi >_

Et ben j'aimerai un peu d'orage, chez moi il fait trop chaud. Une bonne averse ferait du bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait de l'hyper attachement ce petit !

moi de la pluie autant que tu veux !

Mais les éclaires et les bruits qui vont avec, très peu pour moi !! :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu t'l'ai foulé si ça s'trouve :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(ouais je reviens avec ton histoire de pouce quand le sujet est clos depuis belle lurette \o/)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non non !!

Enfait, j'ai mangé une pizza Atlantique ( donc avec du saumon miam ) ce midi. Et quand j'ai mis le citron ça m'as piqué !

J'ai regardé et n'ai rien vu

Mais ça me pique tout le temps comme si c'étais ouvert mais c'est fermé et j'ai rien >_

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

beh y a peut-être une micro coupure oo

Ou alors c'est au niveau de l'ongle ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'aurai pas une écharde dans le pouce ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?