Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a bon dos Toumaï !! ;) Moi mon Gros il a en trop marre d'être tout le temps en laisse, il voudrait courir ! Mais pas le droit, bouhouuuuh ;'( ^^

Melly
Melly

Je te jure XD Ce matin ils m'ont fait tourner en bourrique mdr

Je les sors et Ganache restait dans la cour sous un arbre -_- Toumaï déjà barré à son petit coin, obligé de le suivre lol j'appel Ganache sans succès, boooon on reste calme XD Je fais le tour sans Ganache, Toumaï courrait de partout mdr on rentre et Ganache nous attendait en haut des marches.

Genre la pluie sa mouille tu vois... Diva Ganache !

Puis après ils m'ont foutus le souk dans le salon XD

Han pauvre pépère :( Bientôt il sera remis sur pattes et il pourra faire le fifou !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La petite Précieuse Mlle Ganache :P Donc dans le sud aussi il pleut ?! ;)

Hier on a été en montagne en plus (on a un chalet en alpage :) ) Et il a même pas pu courir :( D'ailleurs on aurait dû le porter pour monter dans le 4x4 (pcq il a pas le droit de sauter normalement), mais à peine le coffre a été ouvert qu'il a sauté dedans... bon ben tant pis ^^ (si ça lui avait fait mal il ne l'aurait pas fait, et il aurait pas recommencer pour le retour je pense^^)

Melly
Melly

Oui mdr et oui dans le sud aussi il pleut :) (sa fait bizarre de dire sud XD) Sa a commencé hier en fin de journée, il y a eu des orages toute la nuit.

Yeah ! Claaaasse. Il doit être frustré le loulou, mais une fois qu'il lui aura enlevé les fils il pourra de nouveau courir et tout ? En effet je ne pense pas qu'il aurait recommencé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nous c'est pareil pour le temps. On a même un peu de brouillard maintenant ... génial^^

Oui, après ça sera bon :) Vu comme il est déjà maintenant : comme avant, seulement une semaine, à peine après l'opération, je pense qu'avec encore une semaine de convalescence, il va péter la forme... peut-être un peu trop d'ailleurs(?!)^^

Melly
Melly

Effectivement "génial" :/ Mais bon avec la chaleur qu'il a fait ses derniers jours, sa fait du bien. Je revis !

Ben attends il va se rattraper ! Il va avoir perdu 2 semaines d'amusements ! lol

C'est bon signe, c'est un costaud ton gros ;) C'est plutôt une bonne nouvelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est clair qu'après la chaleur de ces derniers jours, ça fait pas de mal cette pluie ^^

Célineo
Célineo

Ice Cream vient de partir avec ses adoptants ... La maison fait déjà vide !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caléomino
Caléomino

Salut !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut caleomino !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?