Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah... Moins exotique, c'est sûr. Cela-dit ça te fait un certain dépaysement ! Tu emmènes tes bêbêtes ?

Célineo
Célineo

Ca reste sympa :)

Nous on part 2 semaines, mais on bouge. On va se traverser la France (Rennes / Toulon), on va camper un peu de partout sur la route pour visiter du pays ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sympa comme trajet ! Vous restez prêt des côtes ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est vrai que c'est cool chez eux ! :)

En fait, y a que moi qui pars, toute ma famille reste à la maison ;)

C'est cool ça, Célineo !

Célineo
Célineo

On ne sait pas encore exactement, mais non. Soit dans un sens, soit dans l'autre, on passera par la Haute Savoie. On adore la montagne (L)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui c'est cool la montagne, l'hiver, comme l'été !

D'ailleurs, je pars dans les Alpes cet été. Au programme : randonnée, VTT, piscine, etc.... :D

Célineo
Célineo

Sympa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rêve ou le sujet de Toller sur les gens qui font la manche sur Wamiz a été supprimé oo ?

Amélie45
Amélie45

Non Nelou, il est toujours là ;)

http://wamiz.com/chiens/forum/marre-des-mendiants-sur-wamiz-23413.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne le voyais pluuuuuuuuuuuuuuuuuuus TT *s'est fait un flip toute seule*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?