Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

    Bonne nuit les nenfants suis claqué

    ?
    Utilisateur anonyme

    mes ptits loups, je vous fais de gros bisous, je vous dis bonne nuit et faites un gros dodo, je vais me glisser sous les draps, qui m'aime me suive XD

    ?
    Utilisateur anonyme

    suis la.. suis la

    ?
    Utilisateur anonyme

    moi des fois je m'éclate a écrire de la gauche et on dirait une ecriture soignée d'un gosse de CP XD haha

    ?
    Utilisateur anonyme

    Moi j'arrive a écrire mais c'est vraiment laid ^^

    ?
    Utilisateur anonyme

    Il est connecté en tout cas.

    ?
    Utilisateur anonyme

    je suis incapable de me servir de la main gauche et toi?

    ?
    Utilisateur anonyme

    il est parti ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Electro il parle plus du coup ...

    ?
    Utilisateur anonyme

    ah ok

  • 21 310 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post