Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouais, Electro va apprendre à monter à cheval, quand il viendra *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Guizmo à tout dit =) On c'est revu plusieurs fois après, et là elle vient chez moi le 6 jusqu'au 9.

Tu dois déjà te venger d'autre chose il me semble Guizmo *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super claire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais apprendre à monter à cheval. J'espere que ca ira TAP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*il pleut il pleur bergère

Rentre tes blanc moutoooooon *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi l'autre chose liseeee :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tap, surtout prend Electro en photo quand il se cassera la tronche ah ah * côté sadique qui ressort *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro, je me souviens plus xDD Je l'embête tellement la pauvre, mais elle m'a rappeler plusieurs fois qu'elle allait me mettre une fesser xDD Elle l'a même marquer sur la carte qu'elle m'a envoyé, c'est pour te dire à quel point elle y tiens *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr lise, je vais essayer de rester en selle :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' *) t'aurais du voir lise hier, il a essayé de venir vers moi au galop mdrr' *)

****** AXUUU TU MAS PASSE TA FLOTTE !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?