Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' moi laisser ton prénom visible ? meuuuh non ....

Haha, non lise est pas QUE perverse, c'est une psycho" évadée d'asile ;) Moi j'en suis sortie, contrairement à elle =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Claire, mais c'est pas grave, pour le peu que je post *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amélie, parce que je sais pas, j'aime pas xDD

Je préfère milles fois Lise, plus court, plus simple, plus joli, et moins moi *)

Tap, naaaaaaaaaan tu ferrais jamais ça *)

Mais je suis sortie !! Enfin je crois 8D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez ! Ma chérie m'appelle ! hem

Bonne nuit les p'tits loups !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Pas toujours perverse"... Ca en dit long lise :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh electro elle a écrit qu'elle avait des connaissances pour s'être échappée d'asile, que sa prof d'histoire l'aimait et faisait des choses en pensant à elle (enfin ça c'est moi qui l'ai dit mais je veux me donner le bon role!) et voilà, et elle a dit qu'elle violait moli dans son sommeil :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne fin de soiree Nelou :-)

Mouhahahahahahahahaha TAP :-) lise t es atteinte au fin fond ma pauvre. Je peux faire quelque chose pour toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Taaaaaaaaaap tais toi ! *)

Oui, mon ancienne prof d'histoire nous aime, elle nous envoie des mails ( véridique ! )

Oui, je viol moli dans son sommeil, mais elle elle me tripote * prie pour que moli ne vois jamais ça *

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heuuu

I'm lost *-*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi Axu ^ ^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?