Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD

Tu peux toujours essayer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on ne se moque pas Ioang Xd

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord, je vais tenter... j'espere que tu y verras que du feu et que tu repartiras avec nous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrr' mercredi j'y retourne ça te va ?

si t'arrive comme ça, ça me va aussi !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non mais avec ce bermuda il aura encore une autre trace de bronzage ça fera un dégradé ridicule écoute TAP ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop facile ça TAP!!!

Je vais arriver comme ceci avec le doigt qui te pointe pour te montrer que c'est toi et rien que toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' nelou xD Pas ma faute si les fesses d'Electro son pas bronzées ! bon, avant de venir comme ça, bronze des fesses Electro, sinon ça ne marchera jamais.

XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ça quoi:)

arc en ciel sur le corp moi ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors là si tu arrives comme ça je dis oui et re-oui xD *tant que tu ne tombes pas juste après ...!*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?