Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va bien, j'ai chaud T_T"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"mélie : dans mon sommeil c'est ça, j'ai tout compris :O

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wow nelou en effet:)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Exactement, madame :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui j'ai été promener une Leonberg nommée Ginny et ... Fin aout je la garde tout un W.E !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super, ça va te faire gagner de l'argent pour l'IRM ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je sais que tu es brune mais la pour le shooting photo on a joué sur les effets de couelurs TAP voyons.

j'ai essayé ma TAP cherie mais j'ai eu du mal à guider le cheval comme je l'ai dis aux autres

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non je le fait gratuitement, c'est une amie qui propose amélie =)

et .... Dans deux ans (oké c'est loin mais on s'en fou) ... On aura notre wouaf wouaf *u*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enh trop coooooollll:) berger australien TAP????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' ah okkkk Electro, toi j'adore ton marquage de bronzage, joli fessier ;)

XDD

Je comprend ...C'est toi que j'ai vue au loin, courant derrière un cheval , non ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?