Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olaaa chanceee !!!!!! Leatii !!!! Moi je ne laurais pas lacher !

Non mais allo LS tu parle de gaelle la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:O Tu ressemble trop à une fille QUE JE CONNAIS !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis toi Lully, qu'on a surpris des gens en train de voler dans notre tante ! Mais sinon c'étais pas mal. Mais on a fait un peut de route pour venir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

venez sur mon post de blague a la *** ceux qui veulent boxer eineigue, elle dit que j'aime pas les animaux et tout!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mdr mais en petit je me suis dit "tiens on dirait Gaelle", je l'avais reconnu en tout petit^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu viens d'ou ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je vais a villeneuve pour aller a bershka et il y a pas longtemps ma couz elle s est fait agresser a euralille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha ha ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash attend j arrive je ramène mes gros gans rouge XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux troop voir Gaelle elle était toute seul?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?