Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ! Y a du monde par là ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Yes \o/ Je suis là ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca va Nelou ? Et ta 'Loute d'ailleurs ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça roule oui ! Ma 'tite elle va bien, elle s'est habitué au carcan ^^ (j'ai dû la faire opérer hier pour son abcès, au cas ou tu aurais loupé un événement de ma vie trépidante, n'est-ce pas ! )

Et toi ça va ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non j'avais pas loupé cet épisode :P C'est pour ça que je te demandais de ses news :)

Le mien s'est fait opérer lundi, d'une occlusion intestinale. D'après tout ce que je vois sur Wamiz, c'est la période des soucis de santé j'ai l'impression !^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arf oui en effet ! Mon gros sort juste d'une otite alors il faut croire que l'été c'est pas forcément le farniente !

C'est quoi le tien ? toutou, matou ? Elle est due à quoi l'occlusion?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien, c'est un chien (ouais, j'avoue j'avais même pas précisé^^), il a mangé un jouet...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

xD eh bah... comment se faire mal de façon conne ? lol

Ça doit être un gros chien du coup Oo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais, en effet...^^

C'est une Berger Allemand x Bouvier Bernois :) Donc oui, plutôt gros gabarit^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ça doit être un bon gros bébé ! ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?