Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah les staffie j'aime bien mais c'est trop agité pour moi xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha non pas staffy !!! Am Staff !! Attention xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas pareil ? oo je viens de faire une grosse découverte alors !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Staffie : Staffordshire Bull Terrier ------> Gabarit plus petit, plus nerveux MAIS non catégorisé.

Am staff : American Staffordshire terrier -----> Chien de taille moyenne, plus calme mais plus imposant catégorie 2...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accooord ! Un couple d'amies à un staffie, je savais pas qu'il y avait une différence, pour moi c'était un amstaff. Merci pour les explications !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il y a même une énorme différence au niveau du gabarit ^^ Un amstaff fait le double d'un staffie xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais ça a à peu prêt la même bouille de molosse quoi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est sur ^^

Maintenant aux yeux de la loi c'est autre chose ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, je vois ...

du coup, le staffie c'est le amstaff du fainéant qui veut pas aller à la mairie ! *poc*

je rigole hein (pas taper, ô vous, gentils propriétaires de staffies !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui et non car bien que les races sont similaire, leur caractère sont vraiment opposés ^^

Y'a nobody ce soir ???

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?