Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere que tout se passe bien et que tu la recupereras vite:)

tu sais à quoi ça peut etre dû cette abbcès?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le véto m'a dit que ce genre de truc était généralement dû à une infection mais j'ai jamais remarqué qu'elle était ouverte ou quoi. Après elle joue beaucoup avec mon gros Golden retriever qui est un peu brute (et lourd) il est possible qu'en jouant il l'ait égratigné ou un truc du genre... J'en sais rien c'est bizarre en tout cas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui je vois. Les miens aussi se font ce genre d'entaille en jouant. je vais etre un peu plus vigilant et désinfecter tout ce que je vois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi les tiens ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bouvier bernois et ridgeback

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wouah les gros toutous ! j'adore les bouviers, ma grand mère en a longtemps eu un (Cachou, hem) mais c'était un vrai petit salopard ! Si y avait une connerie à faire il l'a faisait xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mouhahahahahhahaa, celui ci ca va sauf pour la nourriture, il essaye de voler tout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'as pas de photos de ces p'tits monstres ? :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Wolfman
Wolfman

j'aimerais bien voir une photo du ridgeback , j'adore cette race !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?