Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Electro, le barjo a trop chaud, il aime trop Siano."

Ca s'est bien vrai et je vais finir par me mettre en short et soutif comme ma petite TAP cherie d'amour

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Nelou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va Electro ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça roule et toi?

j'ai un orage de mamouth qui est entrain de passer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cha va ! J'attend des nouvelles de ma 'tite qui doit sûrement être sur le billard à l'heure qu'il est :/

Un orage ? quelle chance punaise... Chez moi y va faire 38°C aujourd'hui !

J'vais passer ma journée à poil! /PAN/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut pas me dire ça hein nelouchou Xd:)

Elle a quoi la petite?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un abcès à la joue. Tu sais j'avais fait un post pour demander si quelqu'un avait déjà eu affaire à la même chose, parce que je savais pas ce que c'était. Bah il s'avère que c'était un abcès qui maintenant à la taille d'une petite balle de ping-pong. On lui enlève ça ce matin :/

Pauvre petite ...

et pi je peux bien dire ce que j'veux hein, la liberté d'être à poil est fondamentale et inaliénable ! xDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mais je suis tout à fait d'accord Nelou:) TOUS A POILS:)

Oui je me rappel du post, j'y avais meme repondu je crois.

Tu sais + ou - combien de temps ça dure?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouaais \o/

hem.

Alors l'assistante m'a dit de rappeler en fin de matinée. J'attends jusqu'à 11h30 et j'appelle. Hier elle m'a laissé entendre qu'au plus tard je la récupérerai vers 16h. On verra bien...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?