Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais c'est quoi vos rimes de ... de ***** =O

Mon céleri, tu te souviens du poème qui t'as valu ton surnom ? =3

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bonne nouille Citrouille :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bisous claire, à demain ;) et bonne nuit ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lise : oui je me souvient, il était tellement magnifique quoi *-*

*W*

ps : désolée je commence à fatiguer doucement hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut Claire pour plaire aux célibataires et pépères.* s'en va le plus loin possible *

Citer
Colombe
Colombe

pourquoi tu veux quelle chan pseudo parce que elle s'appelle citrouille!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pourquoi TAP se surnomme "céleri" et Lise "pomme d'amour" ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

amélie : parce que lise aime pas les nouilles T_T

au début j'étais qu'une simple crevette ..Mais depuis je suis une crevette , mais bien plus encore !!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xDDD

Je repense à un truc énorme !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je l'appelle céleri, parce qu'une fois je l'ai envoyer chier parce que j'étais énervée ( comme souvent xD ) et du coup, pour me faire pardonner je lui ai fais un poème, et ça devait rimé en " i " du coup, j'ai mis céleri xD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?