Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' non, elle va plus jamais me parler si elle sait pour le poisson xD ...Et pour toi aussi ! si elle sait ce que TOI tu as fait ..... xD

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Remettez vos conversations ! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi c'est le lapin rouge.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

loang, on a compris que tu avais fais un lapin rouge, mais tu arrive après la guerre mon petit.

Tapouille, oh mais si que je vais lui montrer, je vais même t'afficher ici même :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

amélie : se serait trop long xD ...Vous partirez je crois :(

XD

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Lise elle me fait trop kiffer *___*

La petite perverse hilarante ! :p

PS : je comprends que dalle avec vos histoires de poiscailles *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oké lise .... Tu vas voir c'est toi qui a le plus de truc 8D

on compte pas skype pleaaase, je sais pas ce que j'ai dit mais ça doit être bête *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à peluche claire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan je compte juste les mails ah ah, mais sur Skype y a des perles aussi ;)

Oh oui je sais Amélie, tout le monde m'aime xDDDD

Je t'aime vraiment fort tap =3 ♥

Amélie45
Amélie45

Salut Clairouille

*oh ****** je suis fatiguée xDD*

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?