Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

attention je vais encore vous envoyer du lourd ! ........

Dans quelques instants 8D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

* Lise décide de retourner lire la MAGNIFIQUE conversation qu'elle a eu avec Tap par mail pour oublier les lapins roses. Mais elle se souvient que c'est à cause de conversation qu'elle a dus retourne à l'asile. Elle retombe donc en dépression *

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XDDD lise me reparle pas de cette conversation, la fourgon a faillit m'avoir à cause de ça !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et je sens qu'avec les lapins roses ils vont finir par revenir .... on va perdre plusieurs membres de wamiz là XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tapouille, j'ai envie de t'afficher =3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

.

Lise je t'interdis de sortir ton coté pervers , je te l'INTERDIT !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Haha Lise, tu as un passé... très intéressant xDDDD

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xDDD TAP, arrêtez je vais mourir !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP: XDDDDDDDDDDDDDDDD

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?