Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP: Je n'étais pas là. :( XDDDDDDDDDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

demain j'irais faire le tour de mes voisins pour leur demander s'ils ont des petits boulots à me faire faire, mais j'avoue que c'est pas là mon plus gros soucis ... Je pars le 04 Aout pendant deux semaines .. un ami qui connait bien les animaux gardera personnellement ti biscuit, mais j'ai vraiment peur de partir ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' amélie je te promet ^^

voilà la converse : ils m'ont dit :"tu voudrais bien nettoyer notre voiture?"

donc je leur ait fait :"si vous voulez, mais c'est payant héhé"

et ils m'ont dit (les pervers) :"oké mais si on paye plus ont peut avoir un supplément ?"

j'ai dit : "euh ...sa dépend"

et ils ont dit :"genre celle qui lave la voiture"

et là j'ai pris le jet j'ai arrosé leur bagniole XDDD

ils ont gueulés et sont partis héhé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

claire : je te le fais pas dire ... c'est la vie, mais parfois la vie elle pourrait être plus cool !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xDD TAP !

Tu gères grave !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça ma plus fait rire quand même mdrr' ils voulaient surement rigoler, c'était des jeunes, mais bon je suis parano à ce sujet alors pas de blagues ^^

ouais clairinette ... je verrais bien la suite =) je prend rdv dans quelques jours pour le véto de toute manière.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP: J'aurais dû être là. XD *ma joue est prête*

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' ioang, pour faire partit des mec chelous ? j'avoue ça t'irai bien XDD *plaisante*

oui pas de soucis petites clairinettes, je restent en nouvelles avec vous, et si d'autres que je n'ai pas en skype veulent des nouvelles de tib', amélie ou quelqu'un d'autre pourra faire passer le message =) je pense à ioang qui a pas skype

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si j'ai skype, mais vous aller me découvrir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok, de toute façon je veux pas te forcer à donner ton skype, mais dans tous les cas si tu veux des nouvelles de Ti Biscuit, tu pourras demander à Amélie ta chérie =)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?