Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP: http://www.youtube.com/watch?v=C00sJs8ZmF0

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/ti-biscuit-ne-va-pas-bien-du-tout-22900.html .

je suis en mode flemme claire :p

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

xDD Claire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour résumer, il a eu un AVC le 05 Juillet, AVC qui, malgré des moments positifs, dégénère petit à petit. Malgré les médicaments. Le véto m'avait proposé de lui faire passer une IRM (imagerie par résonance magnétique) au cerveau pour déterminer la cause,l ,'endroit ou est l'avc, et l'éliminer si possible. mais forcément ça a un cout non négligeable, et c'est une lourde radio, et pas la seule qu'il devra passer ...

le prblème c'est qu'il est totalement déboussolée du coté droit maintenant les copains...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP: Je le plains. :'(

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Mais, pourquoi a-t-il pu avoir ce ****** d'AVC ?

Et combien coûte un IRM ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oni' la payé 300 euros.

donc je pense que c'est environ 200 quoi, le véto a dit que c'était un cout non négligeable en gros ...

Citer
Colombe
Colombe

ISA c'est fait opéré hier stérilisé! elle va bien un peut trop calme mais bon sa va revenir j'espère!!!! voilà les nouvelles tous c'est bien passer on lui à enlever un hernie qui était assez gros!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mes parents veulent pas payer :)

donc depuis hier je lave des voitures *) et je me fait draguer par des pervers (petite parenthèse, juste des mecs en voiture qui ont essayé et qui se sont pris un jet d'eau dans la gueule mouhahaha)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

"je me fait draguer par des pervers (petite parenthèse, juste des mecs en voiture qui ont essayé et qui se sont pris un jet d'eau dans la gueule mouhahaha)"

xDDDDDDD

TAP fait ravage auprès des mecs !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?