Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

manou : effectivement, quand tu habites en campagne, pas simple ! Tu n'as pas de train ? Moi j'en prend un sinon c'est trop loin :)

Siana : j'ai cours le mercredi aprèm' car j'ai du prendre une option facultative pour rentrer au lycée ^^"

?
    Utilisateur anonyme

TAP : Pas forcement, je t'avoue que je boss beaucoup moins depuis que je suis à la fac mais c'est pas pareil. Tu est beaucoup, beaucoup plus libre. C'est bien que ça te plaise :) C'est super important pour réussir :)

?
    Utilisateur anonyme

Et Manon je ne préfère pas imaginer la FAC mddr

?
    Utilisateur anonyme

C'est un pli a prendre. Moi j'avais cours une année le mercredi aprem et le samedi matin... On a tellement gueuler qu'ils ont enlever le mercredi aprem, heureusement.

?
    Utilisateur anonyme

TAP je suis dans le même cas que toi moi c'est mon lycée de secteur mais vue que je vis dans une campagne pommer bas c'est loin bref c'est horrible !! :p

?
    Utilisateur anonyme

manon : je me doute que ça va pas aller mieux, mais bon, je me plains, mais en me^me temps j'adoore le lycée pour l'instant, franchement, c'est trop bien ;)

?
    Utilisateur anonyme

Vasi chalma ont t'écoute :D

?
    Utilisateur anonyme

ouais, le lycée, levée 6h, rentrée 19h, alala, et puis j'ai pris un lycée hors zone, assez dur, mais j'assume, j'ai cours le mercredi aprèm' aussi, youpi :D *ironie quand tu nous tient*

?
    Utilisateur anonyme

Tu verra quand tu sera à la fac, TAP ça sera encore plus différent ^^

?
    Utilisateur anonyme

ha oui tu m'étonnes, le lycée ^^

• 2 050 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post