Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

chalma : naah, pas bien :p

?
    Utilisateur anonyme

Moi je fais mes exos dans le bus xD

?
    Utilisateur anonyme

siana : un peu, mais j'ai que 10 minutes même pas de train, alors qu'en bus .... Y en a pas donc la question se pose pas *)

?
    Utilisateur anonyme

manou : outch, pas cool :/ dommage que tu n'es pas de train ...

Pour la question des métier animaliers je crois, j'aurai adoré, mais c'est assez bouchés, et les bonnes écoles coutent assez chères :)

?
    Utilisateur anonyme

Ca va le train ca te permet de réviser et tout non ?

La fac c'est super cool. Mais y a aussi beaucoup de boulo. ^^

?
    Utilisateur anonyme

manon : c'est super ! En tout cas, franchement ça change tellement du lycée, tu vois, mes notes surtout en maths ont du mal à monter, mais je m'inquiète pas trop pour l'instant. De plus notre ambiance de classe est génial, globalement il y a une plus grade maturité aussi :)

La fac te plait à toi ?

?
    Utilisateur anonyme

Manou, j'aurai aimer mais les bonnes formations sont rares et chère... :/

?
    Utilisateur anonyme

Je te plains, déjà que moi j'ai du mal en 3eme en rentrant a 17h a la maison...

En fait, trois amies a moi et moi, ont a commencé a s'occuper d'un chien pitbull en février dernier sui habitait a coté de chez moi dans un garage. Il avait 4 mois au début. Elles s'en sont occuper pendant presque 6 mois, le promenant en moyenne deux heures par jour avec Gaia ( ma chienne et moi ). Une d'entre elles a eu son chiot au bout de 3 mois. Elles l'avaient parfaitement dressé, c'était un chien adorable... Sauf qu'il leur appartenait pas, et la il est parti en vacances sauf que son proprio a dit qu'il ne reviendrait pas... Sa nous a fait trop de peine. :(

?
    Utilisateur anonyme

Non c'est du bus 1h30 de bus le matin alors que en voiture c'est juste 20 25 min donc franchement ça va c'est pas si loin mais en bus si :0

?
    Utilisateur anonyme

Au faites petite question vous voulez travailler dans le domaine des animaux ou pas vous plus tard ? :)

• 2 040 commentaires sur 28216

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post