Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hého, y a quelqu'un ici ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non... je déconne. si

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah, je suis pas alone ! :)

Citer
Colombe
Colombe

Bonjours a tous et toute, pour ceux à qui sa intéresse???? ISA aujourd'hui va se faire opérée!! je la fait stérilisée je lui fait tout enlever ovaire, et utérus, et hernie, quelle à depuis sa naissance!! je balise, je préfèrerai que se soit moi à sa place!!! j'ai rendez vous a 8H30 et je la récupère pas avant 17H sa va être très long la journée!!! heureusement que je me suis faite de vrais amies sur le site et que on va se téléphoner cela passera plus vite bon c'est sur je ne vais pas oublier ma fifille sa c'est sur je l'aime trop!!! bon aller bonne journée à vous tous et toute!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou colombe c est memere. oui je pense chaque minutes a ta petite isa qui ce matin va se faire operer.il ne faut pas que tu balises surtout.une sterilisation c est une operation courante chez les animaux.ce qui va etre impressionnant c est que ce soir quand tu vas la recuperer sur les cotes elle sera tondue sa c est normal.ne ten fais pas.moi je n oublie pas ta petite isa.a 8H30 je regarderai ma pendule et je penserai tress fort a elle et aussi a toi car dans ton message je te sen stresse mais c est tout a fait normal.tu es inquiete pour elle.mais une chose est sur colombe ta petite isa est entre de bonnes mains ne t en fais pas;je pense tres fort a toi et a ta petite isa que j embrasse d accord? aller ma colombe cet apres midi en + ej t appelle ne t en fais pas.je suis la tes cotes pour elle et pour toi aussi?moi je ne t oublie pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage Colombe. D'ici quelques jours tout ça sera de l'histoire ancienne ! Fais des caresses à Isa ! ;)

A part ça, bonjour tout le monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hellow' !!

Citer
Colombe
Colombe

merci memere et nelouchou de vos encouragements oui j'arrive a l'instant j'ai laisser ma fille dans les mains de ma véto!! elle est a la clinique et peut être entrain de l'opéré finalement elle lui enlève que les ovaire et l'hernie!!parce que elle est jeune et que si on lui enlève l'utérus elle m'a expliquer quelle aurait des problèmes de continence urinaire quand elle prendrait de l'âges!!! enfin je vous dit se quelle ma expliquer et je lui fait confiance!!! ma fille à 6 mois!!! je vais avoir des nouvelles à midi la véto m'appelle pour me rassuré!!! surtout que mon mari ma dit que je faisait une belle connerie!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça va Axu ? ;)

Oh n'écoute pas les hommes Colombe, lol. Stérilisé sa chienne n'est pas un mal, ça t'enlèvera des problèmes à toi et sûrement aussi à elle (je pense aux risque de tumeurs mammaires etc). Si ton véto t'as donné son accord ou t'a conseillé cette opération, c'est qu'il sait ce qu'il fait ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

impec et toi ??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?