Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrrr oreo *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi au contraire, ce qui me fait regarder Secret story, et les anges ce sont les disputes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo je t ai repondu pour la coupe de cheveux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis FLUO GIRLS je m'abiller toujours en flu vous voulez une photo? :p

oui j'ai vu végas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Sianaroche !

& puis avec La boxeuse moi je regarde pas tout ces trucs juste the voice et nouvelle star y a pas d'embrouille rien il chante c'est tout ^^

& puis scene de ménage aussi je kiff trop !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et les chtis ! Y a que ca ! ^^

Vas y Oreo !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL BON VAIS ME COUCHER POUR DE VRAI LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime pas spécialement rihanna, enfait je préfère les groupes, comme C2C, fun, ou encore the luminers! :D

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Moi j'adore Secret Story, mais je n'ai pas regardé celui de cette année, je l'ai trouvé pourri !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok bonne nuit moi je veux voir oréo :P

Ouai C2C ça tue ! Ils sont français en plus :P

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?