Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour ?

blagounette :D

QUE MET UN RAT POUR CE FAIRE BEAU ?

xD

Citer
Caléomino
Caléomino

Moi, ça va :)

Pourquoi mieux (si c'est pas indiscret) ?

Citer
Célineo
Célineo

On vient de rentrer du véto, Fenris a été / est malade. J'en parle dans les pages précédentes ;)

Que met le rat ? Meuh, je serai tenté de te dire que le rat est toujours beau :p

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Caléomino
Caléomino

Ah ok, j'espère que sa ira :)

Pour la blague je sais pas :p

Citer
Titicat
Titicat

Hey tout le monde ! :D

"Que met un rat pour se faire beau ?" mmh du masque a rat (mascara)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TitiCat, OUI c'est ca

du masque a rat (mascara)

xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo , tu as quoi a lui donner ?

le véto a dit quoi ?

Citer
Titicat
Titicat

Ahah ! chouette xD

Citer
Célineo
Célineo

Vermifuge, anti-inflammatoire et un truc "Canikur" (pour rééquilibrer la flore intestinal à priori). Si il saigne encore dans les prochains jours, c'est que c'est un autre parasite et on changera de traitement. Je croise les doigts !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Colombe
Colombe

tu doit être soulager maintenant que tu ses ce qui a!!!! il faut croiser les doits et espéré que sont traitement va marcher, il y a pas de raison Célinéo!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?