Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ca va ca va

Citer
Célineo
Célineo

Merci Amélie !

On vient de rentrer. Il semblerait que Fenris a juste chopé les vers (malgré le vermifuge d'il y a trois semaines), sauf qu'avec sa Lymphamachinchose, dès qu'il est un poil contrarié de l'estomac, ça se transforme en perte de sang importante. Grosse diarrhée avec beaucoup de sang avant de partir, c'est vraiment impressionnant O_O Du coup, il est traité pour les parasites + anti-inflammatoire + un autre truc pour aider la lymphamachichose à retourner tranquillement dormir un peu plus loin ... Et Ice Cream a aussi les vers du coup. Lui par contre, a très mal au ventre semble-t-il, mais pas d'autres traitements car c'est pas inflammatoire. Et tout ça, malgré les vermifuges d'il y a trois semaines... Pfiou.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enjoy celineo... on appele ça un tir groupé non?

Citer
Célineo
Célineo

Ouais ^^ On peut dire ça comme ça ...

J'suis partie tellement vite que j'ai pas pris le temps de nettoyer. Je viens tout juste de finir de laver les traces de sang. Je me sens en mode "serial killer" du coup. J'efface les traces du crime -_-

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui j'ai entendu parler que le Lundehund avait des problèmes importants d'estomac... et également qu'il et très souple, qu'il a 6 doigts (ou 5) à chaque pattes et qu'il a le pouvoir de se boucher les oreilles quand il va sous l'eau ! Impressionnant, non ? ^^

J'espère que ça va aller...

Citer
Célineo
Célineo

Eh oui ... On espérait que Fenris n'aurait pas les soucis intestinaux, tout en prenant toutes les précautions au cas où ... Visiblement les précautions n'étaient pas de trop :-$

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est déjà arrivé ces pertes de sang ?

Citer
Célineo
Célineo

Jamais, c'est son tout premier soucis. Normalement, avec une bonne alimentation on a aucun problème et en prenant les choses à temps, c'est vraiment bénin. Mais bon visiblement, il faut pas avoir de soucis de vers non plus T_T

Le plus compliqué, c'est d'expliquer aux amis et à la famille que NON, ils ne peuvent pas lui donner de friandises. Des fois je me dis que heureusement que Fenris est méfiant et qu'il refuse que les 3/4 des personnes l'approchent.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah oui, c'est du aux friandises ?

Citer
Célineo
Célineo

Par rapport aux autres chiens, il ne digère pas bien les graisses animales. Souvent, les gens ont envies de donner les fins d'assiettes et régulièrement de la viande rouge, du coup. Hors Fenris a droit au poisson et à la volaille. Et puis, il est préférable d'éviter les céréales. Au final, on lui achète de la poulet ou du poisson séché en friandises. C'est le plus simple.

Mais faut faire gaffe ... Surtout quand on va chez mes parents. Le voisin est arrivé à foutre en l'air le chien de mes parents (y'a un jardin commun en faites) en lui donnant n'importe quoi à manger, en grosse quantité. Coup de chance Fenris a décidé de le fuir comme la peste malgré les tentatives d'approches à la bouffe (c'est pas grave que je lui ai hurlé à la figure, je ne sais pas combien de fois qu'il risquait de le tuer è___é ). On y retourne cet été, s'il s'approche de Fenris, je le bouffe ! è_é

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?