Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/question/mon-chien-aboie-souvent-que-faire-1-8927.html

Les gens prennent encore des colliers pour cesser les aboiements.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Et oui malheureusement...

Citer
Colombe
Colombe

salut tout le monde vous êtes au pieu!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arnaud: Tiens, c'est dans ces cas-ci qu'on est doux: http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/est-ce-une-tumeur-mammaire-23177.html

Citer
Célineo
Célineo

Fenris m'a fait une diarrhée avec quelques gouttes de sang. Demain, véto !! Mais en attendant, je le veille en me rongeant les ongles pendant que lui dort, les quatre pattes en l'air comme un bien-heureux. Me ferais-je un sang d'encre pour rien ? J'espère !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Colombe
Colombe

et bien chez moi il y en a un qui n'arrête pas d'aboyé le pauvre toute la journée et la nuit et depuis 2jours on entend plus peut être qui il lui on mis se collier!! de toute façon ils sont malheureux ces chiens!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe: C'est le genre de personnes qui ne devraient pas avoir d'animaux. Je parie n'importe quoi que la seule chose qu'il reçoit c'est de la bouffe et de l'attention occasionnelle.

Citer
Colombe
Colombe

oui je crois moi! car il arrive que avec des diarrhées qu'ils s 'irrite!

Citer
Colombe
Colombe

oh tu c'est loang je crois qu'ils sont malheureux c'est chiens car ils sont en fermer dans un petit enclos et en plus ils dise qu'ils ont pas d'argent pour le véto elle en a4 je crois maintenant un rott voller! un labrador !un berger belge! et le labrador a des petit je crois alors tu voie le chantier

Citer
Colombe
Colombe

il ne mange pas à leurs faim je crois pas et ils ne sorte pas enfin le gros toujours le rott voller! ils ont abandonner dans la nature a se qu'on ma dit car moi je le sait pas de par moi même alors je ne peux pas le certifier qu'elle aurait abandonner un jack russell alors tu voie le genre d personne et en plus je comprend pas car le jack elle ma dit qu'il venait de la spa!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?