Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Discuter entre passionnés d'animaux.Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Oui c'est cool :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
http://wamiz.com/chiens/question/mon-chien-aboie-so
uvent-que-faire-1-8927.html
Les gens prennent encore des colliers pour cesser les aboiements.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
Et oui malheureusement...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
salut tout le monde vous êtes au pieu!!
Reporter un abus
Arnaud: Tiens, c'est dans ces cas-ci qu'on est doux: http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/est-ce-une
-tumeur-mammaire-23177.html
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Fenris m'a fait une diarrhée avec quelques gouttes de sang. Demain, véto !! Mais en attendant, je le veille en me rongeant les ongles pendant que lui dort, les quatre pattes en l'air comme un bien-heureux. Me ferais-je un sang d'encre pour rien ? J'espère !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
et bien chez moi il y en a un qui n'arrête pas d'aboyé le pauvre toute la journée et la nuit et depuis 2jours on entend plus peut être qui il lui on mis se collier!! de toute façon ils sont malheureux ces chiens!!!
Reporter un abus
Colombe: C'est le genre de personnes qui ne devraient pas avoir d'animaux. Je parie n'importe quoi que la seule chose qu'il reçoit c'est de la bouffe et de l'attention occasionnelle.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oui je crois moi! car il arrive que avec des diarrhées qu'ils s 'irrite!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
oh tu c'est loang je crois qu'ils sont malheureux c'est chiens car ils sont en fermer dans un petit enclos et en plus ils dise qu'ils ont pas d'argent pour le véto elle en a4 je crois maintenant un rott voller! un labrador !un berger belge! et le labrador a des petit je crois alors tu voie le chantier
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)