Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo: Un chien de moins sous les aiguilles ou derrière les barreaux.

Arnaud: Le ton d'un message peut varier selon le lecteur qui le lit.

Citer
Célineo
Célineo

En l'occurence, il risque l'aiguille :'( Alors oui ! Enfin bon, je vais partir en vacance et on verra au retour si on a pu le récupérer ou pas et ce que je peux faire. Espérons qu'il ait réussit son entrée dans le circuit de la PA et qu'il ne me mange pas toute cru ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Contente pour le petit Ice Cream :)

Lundi je pars une semaine chez mon oncle et ma tante ! :DD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super pour toi ! ;) tu emmènes tigrou ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non je laisse Tigrou chez mes parents :'(

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Armay : comme dit Manonemilie, après relecture de ton post sur ton hamster...rien n'était agressif...

il faut savoir lire !!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Hello bonjour tout le monde

Amélie bonnes vacances tu pars où ? Sans indiscrétion.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou Coco :)

Je pars chez mon oncle et ma tante à Saint-Benoît sur Loire (45).

Sinon je pars dans les Alpes :)

Citer
Coco33150
Coco33150

Oui pour les Alpes j'ai zappé le truc, c'est sympa comme région.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui c'est cool :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?