Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien bien et toi ? ;)

armay le site est très bien, je ne me suis jamais sentie agressée.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ça va super !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est génial pour Ice-Cream :D !

Armay78, j'ai relu ton post sur le problème de ton hamster et je remarque aucune agressivité. Comment veut tu qu'on te donne un conseil sur quelque chose qu'on ne peut pas voir ? Il ont tous simplement répondu ce qu'il pensais.

On pourrait tous faire un petit effort mais comprend que tu ne peut pas changer les caractères des gens et le fait que les gens prennent mal certain conseil ou critique. Les critiques ne sont pas là pour blesser la personne mais pour lui faire comprendre ses erreurs (enfin, c'est comme cela que je le vois).

Citer
Célineo
Célineo

"Posté par The-Amazing-Pets il y a 7 minutes

en plus ça peut t'aider si tu prend un chien avec quelques soucis, tu fait une formation de comportementaliste, non ? =)"

Oui en effet ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bon geste Célineo.

Citer
Caléomino
Caléomino

Bonsoir :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ba moi j'ai senti une certaine agressivité, les points d'exclamation le montre

et ce 'est pas que ca mais aussi les embrouille ou tous le monde s'insultes de p***s... vous en avez pas marre moi personnelement si.

Mais c'est pas ca c'est juste que les gens s'acharne sur une personne. Le truc sur Manouu, sont chat, une personne le lui as dit et finalement c'est partit sur une embrouille ou tous le monde disait "tu éduque mal tes animaux" "tu n'en prend pas soin"... mais ce n'est pas toujours facile et nous avons chacun une façon c'est comme pour les enfants :) Pas le pine de mettre des insultes a chaque fin de phrase ou des point d'exclamation, car plusieurs amis a moi sont souvent blesser et me parle de quitter Wamiz c'est qu il y a un problème non??

Donc je demande juste d’être un peu plus poli, de ne pas trop rembarré, et d’éviter les points d'exclamation sauf si on est vraiment énerver :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les points d'exclamations ne sont pas pour l'agressivité. On les utilise pour s'exclamer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais parfois dans certain contexte, on peut prendre sa pour de l'aggressivite vous comprenez j'espere :)

Citer
Célineo
Célineo

"Posté par Ioang il y a 17 minutes

C'est un bon geste Célineo."

J'espère oui :) Je suis contente de pouvoir le faire en tout cas ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?