Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut amélie

Oui je viens bien.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que son intention soit mauvaise, mais il s'emporte aussi à ce que j'ai pu lire. Personnellement, j'essaye de répondre clairement et sans agressivité mais j'exprime mon avis. Il y aura toujours des désaccords, on ne peut pas tous être du même avis mais il faut savoir écouter, comprendre, et s'arrêter quand la discussion s'envenime.

Citer
Célineo
Célineo

Vous avez les bisous de Gwash :)

Et moi, je sautille de partout comme une folle : Ice Cream est officiellement réservé !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super !!

Citer
Célineo
Célineo

Je pense que oui. Mais plus de chiot, j'en ai marre des chiots -_-

Non, je voudrais prendre un chien mordeur ou agressif ou ... Un chien avec un soucis de comportement :) J'en ai peut-être repérer un, j'attends de voir si c'est possible ou pas ^^ Il va y avoir du sport !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en plus ça peut t'aider si tu prend un chien avec quelques soucis, tu fait une formation de comportementaliste, non ? =)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou !

C'est cool Célineo :DD !

Nous aussi, on lui fait plein de bisous ! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

saluut amélie ;)

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Salut TAP :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Melly, Dante pierre, manonemilie vous avez raison ce n'est pas pour être méchant, mais quand on remarque on est tous agressif, d'ailleurs moi aussi je m'emporte c'est vrai mais on est tous un peu comme sa. Apres peut etre que on ne remarque pas quand on est agressif mais pour les personnes derriere leur ecran on peut l'etre. Pour le probleme de mon hamster je trouve que vous etiez un peu agressif, de mon point de vue. Alors nous tous dont moi, il faudrait essayer de formuler pour que se ne sois pas mal pris par d'autre personne.

Répondez sincerement, voudriez vous pas un forum ou il y a aucune embrouille ou le moins possible. On devrait tous tous tous faire un petit effort non??

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?