Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire, la d'accord ce message est un peu provocateur, je l'admet, mais defois, avouez le on s'emporte un peu pour rien non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je le remarque car l'année derniere j'ai poste un article, le même que j'ai posée aujourdhui. (la boule de mon hamster)

Avant: on m'a conseiller d'aller voir mon véto, on m'a donner des ptits conseille pour améliorer son état de santé... tous cela gentilment

Aujourd'hui: on m'a complètement rembaré, on ma dit d'aller voir un veto ... tous cela méchament

Comme quoi wamiz est devenu un site de gens agressif

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si jamais tu n'en peut plus, tu peux partir.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Armay tu dis : "Aussi une autrte remarque pour Ptite fleur, si elle lis cela: dans un forum tu as fait des critiques sur les animaux de je ne sais plus qui, puis une personne a fait des critiques sur tes animaux et tu t'es mis dans un état pas possible. Alors pourquoi fait tu des critiques si toi meme tu ne les encaisse pas?"

retrouve moi le passage...car personne n'a jamais critiqué mes animaux....jamais....

Citer
P'titefleur
P'titefleur

D'autre part, encore une chose que tu n'as pas compris, je ne critique jamais les animaux, je critique certains agissements de certains maîtres envers leurs animaux....et là c'est toute la différence....

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Et si tu as quelque chose à me dire...fais le en mp, merci.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Armay78 : Je vais essayer d'être assez clair. Les "gens" sont agressifs quand les posts sont des trolls, ou qu'il estime que le comportement du maitre est irresponsable ( ce qui est souvent justifié ). C'est extrêmement énervant d'avoir des posts disant "Mon chat ne bouge plus, je fais quoi ?" ou "Ma chatte va avoir des chatons, je dois faire quoi ?". Quand on s'engage à adopter un animal on est responsable et il faut assumer et arrêter de se cacher derrière des excuses bidon. On s’énerve quand on voit que les gens font des portés de chat sans connaître les conséquences.

En ce qui concerne les autres posts, je vois souvent des personnes qui prennent mal des conseils sans aucune agressivité.

Si le forum ne te plaît pas, personne ne te retient. Tu est libre de partir. Et inutile de provoquer !

Citer
Melly
Melly

Je pense qu'Armay souhaite vraiment que la bonne humeur règne sur wamiz, sa demande est sûrement maladroite mais pas méchante...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Manonemilie: C'est CE texte que j'attendait.

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Hello les gens :)

Ça va ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?