Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

siana : non tu m'as pas, je t'ai déjà vu affiché quand on avait fait une conversation à plusieurs, donc je sais ton pseudo =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens d'ailleurs Guizmo j'ai vu quelqu'un qui avais le même pseudo que toi sur un autre forum ! XD

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ah bon ? C'est peut-être moi. xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non c'est un homme de 40 ans XD Mais c'est Guizmo47 et non 38.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sianaroche Claire ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' :p

Citer
Guizmo38
Guizmo38

"Non non c'est un homme de 40 ans XD"

Ah bah en effet, c'est pas moi. xDDDDD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est bon accepté. =)

Oui je me suis doutée aussi ^^

Bon aller je vais voir comment vont les chats et puis préparer à manger ... Bises.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Re-bonjour tous le monde,

j'ai lu beaucoup de message de ce forum, et je pose une question, Pourquoi etes vous agressif? je remarque que oui vous donnez des conseil, des idées. mais le probleme c'est que vous les dites agressivement, du coup on n'a pas envie de les suivre.

J'aimerais que tous les wamiz ainsi que moi se rendent compte comment nous sommes aggressif. Ne préferez vous pas une forum, ou tous le monde se fait des compliments, des astuces, des conseils, des idées mais en étant moins aggressif? Je pense que si.

Je prends exemple sur le post que Manouu a mis, elle demandait des conseils mais n'a eu que des critiques, résultat elle n'a eu que deux ou trois conseil.

Aussi une autrte remarque pour Ptite fleur, si elle lis cela: dans un forum tu as fait des critiques sur les animaux de je ne sais plus qui, puis une personne a fait des critiques sur tes animaux et tu t'es mis dans un état pas possible. Alors pourquoi fait tu des critiques si toi meme tu ne les encaisse pas?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire, tu viens de faire un très bon exemple qui confirme ce que je viens de dire, comme quoi on ne peut plus faire de commentaires sans embrouille. :p

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?