Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a gagné !!! J'suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai jamais mis de gloss, ni de rouge à lèvres car j'le bouffe tout le temps MDR.

Végas : J'aime bien Shake it up, mais le problème c'est qu'a force de rester TOUTE la journée devant disney channel, j'ai tout vu. MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anthonyy ♥♥♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON j'vais aller me coucher je suis crevée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas disneychannel oulala .. autant je kiff les dessins animés autant disney shanel je ne supporte pas ^^ T'as toujours les mêmes épisodes entre "Hey jessie" & compagnie ^^

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Végas : Moi j'adore Shake It Up, entre Cece et Rocky, je préfère largement Rocky, et toi ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j adore les disneys

et moi je dit vive les simpsons moi par mes parents j ai tout ce que je veux comme des habille ,appareil photo mais en retour je dois bien travailler a l ecole

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

leati, moi c'était ma soeur qui était comme toi, elle à 17ans dailleur :p

moi j'étais un vrai garçon manqué quand je vois des photos j'ai le seum, mais maintenant tout va bien, on me dit souvent que je m'habille bien donc bon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai aucunes préférences.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil SESE je la trouve trop : je me la pète Amelie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?