Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tipex, je comprend mieux. Non moi elles montent quand elles veulent. Par contre, elles doivent respecté le canapé, et pas faire les folles dedans (Bon parfois j'accepte des petits jeux, mais quand j'dois tout remettre les plaids je tire la tronche) et puis tant qu'elles ne déchirent pas les plaids, ou même le canapé y'a aucuns soucis elles font ce qu'elles veulent. Et quand j'dis "On descend" c'est on descend tout de suite, sans que j'dois me répété. ^^'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon allé jlapel et si il me soule jlenvoie a Leati pour qu'elle lui fasse la fete XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée Claire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR. Bah oui bien sur, t'es drôle Gwashouille. Il m'appel je décroche pas MDR.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais sa méthode,elle va lui faire bouffer ses doigts de pieds x)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu sauras pas que c lui XD mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRRRRRRR! Exactement Magi! ^^'

Gwash, si si je vais le savoir t'en fait pas. Au pire, j'répond plus au téléphone quand j'vois pas de prénoms. AHAH!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, il peut pas encore monter tout seul, il est trop petit x')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

XD non mais jrigole Leati hein

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, mais quel contrat ??? J'comprends rien :'(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?