Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Discuter entre passionnés d'animaux.Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
je suis déçu de ce forum je croyais pouvoir parler des mes petites bêtes sans que l'on me dévisage alors je préfère partir
tout le monde s'en moque je sais mais je voulais dire que j'ai été heureuse en tout cas pour ces mois passée avec vous et que j'ai été heureuse de rencontrer plein de jolis animaux et gentille personnes et merci pour tout vos conseils a tout ceux qui ont pu m'aider. bonne continuation a vous tous sans exception en tout cas.
Reporter un abus
Par pas arrêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :o
Reporter un abus
Pub
Discuter de rien :)
J'adore
Je commence !!!!
J'ai demander a wamiz si il pouvait changer mon pseudo par "Petsfriend" il m'on repondut que se pseudo etait deja prit donc j'ai demander de m'appeller '"Thepetsfriend" voili voilou ! Je croise les doits :)
D'autres idée de pseudo est la bien venu :)
Reporter un abus
Ne par pas ce serait bête de faire ça !
Reporter un abus
Oreo> mdrr enlève ton doigt de la touche e XD
Reporter un abus
"je suis déçu de ce forum je croyais pouvoir parler des mes petites bêtes sans que l'on me dévisage alors je préfère partir
tout le monde s'en moque je sais mais je voulais dire que j'ai été heureuse en tout cas pour ces mois passée avec vous et que j'ai été heureuse de rencontrer plein de jolis animaux et gentille personnes et merci pour tout vos conseils a tout ceux qui ont pu m'aider. bonne continuation a vous tous sans exception en tout cas."

On a été correct avec toi,ton post avec ton chat,on t'a donnée pleins de conseils et on t'a aidé.
Alors faut pas venir faire des histoires ici.
Reporter un abus
je voulais m'excuser aussi pour les autres qui ont peut être été blessée comme leati voila ce n'est pas mon genre de mal parler au gens alors je m'excuse pour mon post voila et pas que a leati, pour les autres aussi je m'excuse mais je ne me rappelle plus des noms ( je ne veux pas faire de fautes en les écrivant )
Reporter un abus
Noella> moi ils m'ont pas répondus!!
Reporter un abus
Noella : Sa mets combien de temps a changer ? J'ai demander a changer depuis 2 jours mais sa ne change toujours pas .
Reporter un abus
Sososmith > moi un mois -_-'
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)