Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

salut claire! sa va !

Citer
Colombe
Colombe

moi sa va! tu par en vacance toi! tu as fais les soldes moi je ne par pas et j'ai fais les soldes avec ma fille et toi claire!

Citer
Colombe
Colombe

il y en a t-il qui fume entre vous autant filles que garçons! moi je fume et vous avez vue sa prix une baffe et sa reprend en octobre!

Citer
Coco33150
Coco33150

Je fume des roulées et je fais mes courses en espagne tous les mois.

Citer
Coco33150
Coco33150

Petite pause je viens d'étendre le linge Beuuuurk

Citer
Coco33150
Coco33150

Colombe toi tu peux aller à Andorre faire tes courses.

Citer
Coco33150
Coco33150

Je connais Lauzerte et Moissac j'adoooore

Citer
Colombe
Colombe

ah sa te coute moins cher il nous gonfle avec sa j'ai entendue se soir a la télé qu'il voulait que tous le monde s'arrête de fumer ils ont pas fini sa va devenir très cher ! tu y crois toi a cette cigarette qui ne fait de la fumé pour qu'on ne fume pas! moi je s'est pas si c'est pas dangereux sa aussi !

Citer
Coco33150
Coco33150

Et oui ça me coute moins cher, je descends au basque pour moi et copines mais je demande une cotisation pour le carbu et les péages.

Citer
Coco33150
Coco33150

Claire un conseil ne commence jamais, c'est de la daube !!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?