Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Colombe
Colombe

alors moi je doit être une ado car j'adore sa !avec ma fille on se régale!!après on fini au resto pour clôturés la sortie!! c'est super

Citer
Coco33150
Coco33150

Déjà faire les courses pour manger ça me prends le chou, alors avec mon fils on fini par s'embrouiller à la caisse.

Du genre 2 h pour choisir un gel douche, idem pour le parfum etc etc, et la mère derrière qui n'en peut plus

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Y a pas d'âge pour faire les soldes, Colombe ;)

Citer
Coco33150
Coco33150

Colombe au contraire je trouve ça mignon fille et maman.

Citer
Colombe
Colombe

tu les a fait Amélie les solde cette année? pourquoi quand il y a pas du monde tu es pas sauvage toi pourtant!!! c'est drôle sa coco que tu aime le coiffeur, c'est une coiffeuse que tu as ou un coiffeur!!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Une coiffeuse et j'en ai pour 3 h chez le coiffeur.

Citer
Colombe
Colombe

ah merci vous me rassurés là!!vous êtes adorables!!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui je les ai fait, mais je dois racheter encore des habits :)

Citer
Colombe
Colombe

tu as les cheveux long alors coco 3h a mais tu fait la couleur alors ah c'est bien sa tu t'entretien au moins!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Juste mi-longs non je fais des mèches blondes, coupe et lissage

J'ai des cheveux de ***** qui bouclent et je trouve ça atroce mdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?