Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Pas super leur prestation de Bruno Mars...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lully, la douleur de l'aiguille te donne envie de recommencer, c'est pareil pour moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis Oreo, j'avais les cheveux rouge pétant, donc les ciritques j'ai l'habitude.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo, les gens s'ils sont pas contents c'est pareil, je l'es emmerdes.

C'est sur qu'il faut avoir cette éta désprit sinon c'est fichu ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a 10 ans? effectivement tu étai avancée, moi à dix ans je jouai aux playmobils dans ma chambre et je prennai le biberon xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais quel bande de piplettes !!!! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu what LS ? et oui axu *)

VIVE ANTHONY !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati moi aussi j ai disneychannel t aime bien skate i up ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin le biberon j'avai peut être arrêté quand même *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exactement, et comme j'ai rajouté j'ai déjà eu les cheveux rouges donc niveau critiques, j'en ai eu assez. Et pareil pour mon coté rasé quoi que mon coté rasé passe mieux avec les cheveux marron (Ouais j'ai remarqué que j'ai plus aucunes critiques depuis que j'suis repassé au marron)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?