Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 10 ans ! Ca doit faire flipper

en plus en te tatouant tous le coeur va faloir faire fasse au regard des gens pck sa fait ''peur'' et les gens défois (les c on) refuse de te donner un job a cause de sa

ps : the voice sa commenceeee vive ANTHONY ♥♥♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais à 10 ans. On vas dire que j'ai toujours été très avancer pour mon âge. J'voulais tout comme les "grandes". Et ma mère cède tout le temps donc.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhhh trop merciiii laeti. Ca me touche fort ca

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrr! C'était une blague electro.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai ben moi qui me met souvent en robe avec des coulants et ben c'est pas trés discret ^^

Mais je me retiens pour les tatouages mais j'aimerais tout le temps m'en faire d'autres .. c'est une vrai drogue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hélas j'ai pas disneychanel :'(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Olala leati c'est pas bien de faire des caprice !! ^^

Moi si je kiff les sorcier de wéverlyplace!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VIVE ANTHONY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LS : Oui mais toi c'est compréhensif ta 13 ans, j'en ai bientôt 18 mais bon, y'a pas d'âge après tout.

Oreo, les gens s'ils sont pas contents c'est pareil, je l'es emmerdes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati moi c est tout le contraire

Bon il me gate mais ils cedent pas

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?