Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Merci :)

Toi tu pars quelque part ?

Citer
Coco33150
Coco33150

OH non je reste à Bordeaux je bosse mais playa tous les we, 70 km de la Lacanau.

Citer
Colombe
Colombe

bonne vacance Amelie, régale toi bien et profite s'en un max!!! courage a toi COco pour ton boulot!!! bonne nuit Caléomino!

Citer
Colombe
Colombe

a l'ombre dehors au pied d'un arbre avec glace et musique sur un bain de soleil avec un bouquin en braille relax et isa à mes côtée !! cool!

la belle vie quoi!!
Citer
Colombe
Colombe

merci Usibelle toi aussi!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou, ca va et toi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faut surtout pas s'enerver sinon il va le sentir et ca marchera forcément pas, c'est de la patience, beaucoup de patience

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

parce qu'il faut trouver qqchose qui le motive pour revenir, qqchose qui soit plus inrteressant que ce qu'il fait.

Citer
Célineo
Célineo

Comment agit-il ? Beaucoup de chiens voient que leurs propriétaires sont énervés et tentent de les apaiser avant de s'approcher ... ce qui veut dire effectuer un gros contournement (au lieu de venir en ligne droite) et s'arrêter à quelques mètres. Et si la personne s'approche, ils reculent ... Uniquement parce qu'ils tentent de calmer le conflit -_-'

Et vers quoi va-t-il ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Melly
Melly

Moi perso quand je vois qu'il ne vient pas je me barre dans la direction opposée et du coup il me suit, quand il vient je le félicite :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?