Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"sa fait "mets de l'argent"" mais carrément! xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bah je veut kon m'endorme car oui ... Je suis DOUYETTE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A moi j'aime pas trop lully c'est trop gros chez tressia c'était simple fin tu voi mdr tu veux un flingue *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR, les tatoueurs ils ont aucun sens de la douleur ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro, ta tête j'la fais sur ma fesses gauche, coté coeur. MDRRRR !

Végas, moi j'ai eu mon premier piercing au nez à 10 ans. Ma mère accepte tout mes caprices donc. Faut juste la tunes pour tout les tatouages.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui menuisier c est mort si c est au poingnet meme en ete tu dois porter des hauts a manches longues

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a 10 ans la chance

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à 10 ans :O

Moi j'ai eu mon tatou à 17 ans. Aprés pour les plug je disais rien et eux non plus par ce que ça reste discret quand même sur l'oreille !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu regarde bien, c'est facile de cacher des tatou pour le boulot. Les bras, tu met un pull. Les jambes, un pantalon, et voila. Tant que tu touche pas au visage, au cou et aux mains c'est bon.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SA RECOMMENCE LES GENS! :D

t'aime les disney leati? moi aussi, j'adore sa, c'est tro bien! ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?