Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur un pont guizmo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mé non reviens, jvais donner de l'argent a Siana pour qu'elle fasse semblant de vouloir etre avec toi

Citer
Guizmo38
Guizmo38

Ho non ! Reste parmi nous !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fais comme Gwash, il est assis en mode bizarre avec le kiki de sorti XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR, il se gratte avec ses dents, sauf que de l'angle ou jle vois, on dirai qu'il se... PTDR!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

guizmo ca se voit que c une fille trop gentille dans la vie... pas comme gwash

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol Elec mais faut voir la réalité en face aussi, siana a déjà un chéri, c comme ca quoi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou tout le monde ! en ce moment il y a un gros orage chez moi ! c'est le premier pour Harkos ! il halète beaucoup et il est collé a moi ! quoi faire pour le rassurer ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ne pas lui parler ni le caresser, faire comme si de rien était

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki bah en fait moi aussi j'ai peur des orages !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?