Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus j'aime pas celui de tressia, sa fait "mets de l'argent" je trouve^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oréo plutot comme ça je voulais dire :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh jkiff le mec de cette pub! :o (pour le parfum)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sa fait si mal que sa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leati tu vas donc beaucoup infestir la dedans moi aussi j adore mais mes parents disent quand tu auras 18 ans tu feras autant de tatouages que tu le veux mais c est long

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi si je devais faire un tatou,ca serait une tête de bouledogue français ,derrière l épaule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pck si il touche les veine... :o

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu feras ma tete sur ta fesse droite laeti?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDRRRR! Moi il à commencé par animaux j'me suis dit "Bon après le poignet c'est bon j'aurais plus mal" mon cul c'est du poulet ouais, j'ai trop trop eu mal. Alors qu'il m'avais dit "Si ta pas eu mal au sternum, t'auras pas mal au bras" c'est comme quand j'ai était faire mon labret centré on ma dit "Si ta pas eu mal au septum, t'auras pas mal pour le labret centré" bah mon cul c'est encore du poulet, j'ai rien senti au septum alors qu'a la lèvre j'ai douiller!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai ben avant il faut bien réfléchir parce que ca part plus et pour trouver du travail c'est pas évident (suivant se que tu veux faire !)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?