Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(voilà, là je la laisse marroner quelques minutes, elle va ensuite me supplier de lui pardonner et je le ferai de bon coeur, mais shut ne dites rien XD)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, sérieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro, vens sur sk stp c important

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je plussois Siana, je plussois XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non, je te pardonne ma petite Claire :-p (et voilà, le tour est houé, z'avez vu l'astuce?) PTDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh je voudrai bien venir mais il ne va plus depuis ce matin skype chez moi. il me ferme le programme chaque fois que je me connecte.

bonjour claire, alors ces vacances?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tte bronzée?:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire elle a même pas pris de photos du Canada pour nous pffff

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

avec les grandes tours?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et moi aussi je veux voir!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?