Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-)

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah, oui c'est bien la surprise ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme les kinder XD nan jplaisante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas loin ! lol !

en tout cas trop marrant kokos passe temps a me renifler le bidou ! c'est trop drôle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey ça va et toi ?

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Vous allez bien ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Iron est infernal a l'heure de la pâté, sans arrêt a aller manger celle d'Hivy ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahaha Siana, t'imagines, Euqinorev a 4 chats adultes dont un ventre sur patte, et Félia qui prend bien son temps pour manger, dès que Euqi a le dos tourné, hop Harlay va dans la gamelle de Félia XD PTDR les ventres!!

Coucou Claire ca va bien? :-)

P'titefleur
P'titefleur

Chez moi c'est pareil...en ce moment avec ma colonie de chats...je surveille tous les repas....et bien j'en ai toujours un qui arrive à s'infiltrer à côté d'un autre pour lui piquer ses croquettes....comme si je ne le voyais pas.....tu parles un norvégien.....mmmmdr

P'titefleur
P'titefleur

On souffre de la chaleur .....attendez lundi canicule partout....33° à Paris.....on meurt !!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?