Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Non mais j'ai pas que ça à faire de draguer moi, je préfère les 2 pièces et c'est tout :p !

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Quoi comme vidéo ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah je viens de voir dans son historique !

Il a dit :

"''Colombe : 2 pièces, bien sûr ;)'' Pour intéresser les mecs, [...] ( à toi de deviner)"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

''et le bonhomme derrière c'est toi non???''

Non, je ne suis pas rendu à cela dans mes découvertes mdr.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' amélie voilà *))

Une vidéo avec mes 4 bouilles, en fait c'est des gros plans, des slow motion, des fleurs ....enfin brzf, j'aime bien :p j'ai fait pleins de prises différentes mdrr'

Citer
Colombe
Colombe

en attendant moi cette femme je l'admire car elle n'a aucun complexe!!! c'est pas comme nous!!!pour osée faire sa bravo!! en plus sa va faire un tabac cet été!!!vous allées voir se que je vous dit sa sera un tube!!!

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Super TAP, tu nous la montreras :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Colombe: Quelle femme admires-tu?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihi si tu veux ^^

je la mettrais dans quelques jours, car pendant 3 jours je pars en Auvergne, donc c'est mon dernier soir à vous parler avant le départ :(

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Bah la fille qu'a fait la vidéo !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?