Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout le corp? sa c'est une embition :p, sa me fait penser à fanny dans secret story de l'anée dernière, c'est grave beau je trouve :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quoi EM ?

Si moi j'aime bien aussi le poignet tpf mais tu veux mettre quoi au poignet?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si mais legerement ou peut etre finalment

Merci Leati maintenant j ai plein de nouveau enplacement alors ca sera plutot le mollet ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le poignet ça fait mal, super mal j'ai trouvé moi ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo, sur et certaine. Comme j'ai dis, j'vais me faire tatoué environ 6/7 de tête de chiens sur un bras en contournant l'écriture que j'ai déjà. Il y'auras d'ailleurs mes trois chiennes à moi et quelques autres races. Mon autre bras, ce seras en rapport avec les disney (cendrillon, la petite sirène etc) car les disney c'est une partie de ma vie (Et oui, leati est toujours sur disneychannel, ne regarde pratiquement QUE des disney, jamais de films d'horreur ou alors un tout petit peut) et les chiens une autre partie de ma vie. En suite pour le reste, on verras. ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le poignet sa doit faire mal, vu que c'est pas "gras" c'est les veines et tout directement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lully, je t'assure que quand le mot animaux est passé sur mon poignet, j'aller pleuré tellement que j'avais mal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime pas celui de tressia :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oreo : Une pattes de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien te croire moi j'ai faillie tomber dans les pommes ^^

En plus en arrivant le tatoueur me dit bon les veines sont à 2.5mm et moi je tatoue à 1.5mm .. J'étais trop rassurée je te raconte pas ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?