Discuter entre passionnés d'animaux.

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Coco33150
    Coco33150

    Quoi !!!! j'ai pas compris.....

    C
    Colombe

    oui mais elle à le perroquet aussi!!!elle le veut dans sa tombe elle à écrit dans son testament !!! la bonne femme!

    ?
    Utilisateur anonyme

    oui je me souvient qu'elle avait cette image en photo

    C
    Colombe

    non ce n'est pas biscotte quand elle s'appeler memere elle était en photo comme sa, la même se n'est pas biscotte, on dirai une sorcière!!!! c'est truquer sa!!!!

    ?
    Utilisateur anonyme

    son petit perroquet lol elle fait peur

    ?
    Utilisateur anonyme

    C est fort possible siane oui:-)

    ?
    Utilisateur anonyme

    strip tease ça passais aussi sur la 3 ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    rooo purée regardez cette video lol rien a voir hormis quelques details ils sont comme biscotte ils ont pris la foudre

    http://www.youtube.com/watch?v=Ok21-wgOhe8

    Coco33150
    Coco33150

    De toute façon le post sera supprimé !!!! autant se lacher !!! Electro il t'en faut peut !!! juste le hamster de zezette !!!! mouaaaaaaaaah

    ?
    Utilisateur anonyme

    ha sacrée mémére et sacré biscotte.

  • 1 940 commentaires sur 28216

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post