Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci caléo, moi aussi je suis désolée pour lui ... On verra bien ce que dira mr. Vétérinaire ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si le contenu était différent, plus pour mon âge, j'aurais mis Mulher Coité.

Citer
Caléomino
Caléomino

J'espère que le veto trouvera quel que chose de positif :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qui est mulher coité ?? :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP!!!!!!!!!!!

Ou etais tu passees petite canaille????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait ioang tu vas pas me croire mais à mon séjour camping là, j'avais ton SOSIE dans le groupe :O

Même blagues de merdes quoi xDDD Mais vraiment, truc de dingue, je crois qu'il était même pire que toi .... x))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP: Un clip d'une dame qui danse et chante. Comment dire, ce n'est peut-être pas pour notre âge mais si tu veux voir, vas-y.

''Même blagues de merdes quoi xDDD Mais vraiment, truc de dingue, je crois qu'il était même pire que toi .... x))''

Tout un sosie. Ouf, je ne suis pas le pire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Electro !! je t'ai dis que je suis partie camper XDD Alzheimer attention !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrr' tu m'intrigue, je vais voir ça ...^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?