Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais très bien, je reviens de camping :)

Mais bon, j'aurais tellement voulut rester plus longtemps, parcequ'à la maison c'est pas la joie, entre Tib', et d'autres trucs ^^"

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment va tibiscuit ? J'avais suivi un peu tes aventures, mais je ne crois pas avoir lu de nvelles récemment

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

normale je n'ai pas posté de nouvelles, pas le courage, la flemme ...

Bah Ti Biscuit, ça s'aggrave chaque jours . Voilà .

Maintenant il ne peut plus faire sa toilette .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

snif snif

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ahhhh *****... bon tu préfères peut être parler d'autre chose ? Ou si tu veux en parler pas de pb

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je prend rdv pour le veto demain, j'espère qu'il pourra me recevoir, je me lèverait tôt au pire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton véto et sympa, il le fera c'est sur !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, en plus c'est lui qui a insisté la semaine dernière pour avoir des nouvelles, donc je pense qu'il me prendra :)

Citer
Caléomino
Caléomino

Salut !

Tap, Désolé pour ti biscuit :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non, parlons de trucs joyeux plutôt, titib' est pas à l'article de la mort vous en faites pas :3

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?