"celineo: elle ne les a pas etaler, a lorigine elle demandais juste un renseignement. Et tu vois tu es le type de personne qui m'agace le plus. au lieu de te remettre en question, tu prefere accusé ton passé.
"Je ne l'échangerais pour rien au monde, car elle a fait qui je suis aujourd'hui. Ce n'est pas pour autant que j'irai la souhaiter à qui que ce soit..." on a que ce que lon merite, si tu es seule et/ou malheureuse cest que tu l'as choisie, arrete de te plaindre et detre méchante avec les gens et peut etre qu'un jour tu parlera a quelqu'un dautre que ton chien"
Je ne suis ni seule, ni malheureuse. Je me suis offerte la vie que je voulais et c'est justement parce que je ne me plains pas qu'on me propose des échanges contre d'autres handicaps ... Ce que tu dis est de l'ordre de la méchanceté gratuite, alors que tout ce que j'ai dit c'est qu'elle pourrait avoir de sacré surprise ... J'espère que tu t'en rends compte.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Mes deux chiens, mes deux chats, mes quatre rats et mon humain domestique que j’appelle "Chéri" te remercient Arnaudm. Mais je te rassure, ils ont autant de bisous qu'ils en veulent, ce qui est étonnant vu la quantité de défaut que je semble posséder :)
Personne ne réagit ? Je me suis garée souvent sur des places bleus ? Arf. Je me doutais bien que les sous-entendu même aussi gros, c'était visée trop haut.
" Comportementaliste canin - hund.fr "