Discuter entre passionnés d'animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fait ce post pour qu'on puisse discuter, s'amuser, se détendre. J'aimerais qu'il n'y ai pas de disputes, mais beaucoup de bonne humeur. On peut parler de tout, comme de rien. Il y'a déjà un post existant, mais il y'a trop de pages et ça en deviens presque impossible de discuter sans louper des messages vu que ça défile.

Ce post nous permettras, de parler de nos animaux, comme du bon temps. Des actualités et des moments de rigolades comme il n'y en as plus sur Wamiz.

Peut-être que ce post seras supprimé, mais Wamiz s'il vous plait laisser nous au moins ce post pour discuté tous ensemble et réconcilier Wamiz avec les membres.

Merci.

28 216 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il se passe qu'une dame malvoyante demande un renseignement , et au lieu de laider, miss celineo et gwash la tacle et vont meme jusqua se moquer de sa maladie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et que toi tu interviens alors que ça ne te concerne pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

" on a que ce que lon merite, si tu es seule et/ou malheureuse cest que tu l'as choisie "

Tu devrais vraiment avoir honte de dire ca. Tu ne sais pas ce que Célineo a vécu, tu ne sais pas ce que les membres ont vécu dans leur vie, donc dire qu'on a que ce qu'on mérite et qu'on l'a choisie, c'est vraiment, vraiment pathétique.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et t'es entrain de faire quoi toi la aussi?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maladie ? Bref merci Ioang !

Citer
Célineo
Célineo

"celineo: elle ne les a pas etaler, a lorigine elle demandais juste un renseignement. Et tu vois tu es le type de personne qui m'agace le plus. au lieu de te remettre en question, tu prefere accusé ton passé.

"Je ne l'échangerais pour rien au monde, car elle a fait qui je suis aujourd'hui. Ce n'est pas pour autant que j'irai la souhaiter à qui que ce soit..." on a que ce que lon merite, si tu es seule et/ou malheureuse cest que tu l'as choisie, arrete de te plaindre et detre méchante avec les gens et peut etre qu'un jour tu parlera a quelqu'un dautre que ton chien"

Je ne suis ni seule, ni malheureuse. Je me suis offerte la vie que je voulais et c'est justement parce que je ne me plains pas qu'on me propose des échanges contre d'autres handicaps ... Ce que tu dis est de l'ordre de la méchanceté gratuite, alors que tout ce que j'ai dit c'est qu'elle pourrait avoir de sacré surprise ... J'espère que tu t'en rends compte.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je men contre fiche de votre vie. en loccurence je ne pense pas que colombe mérite detre aveugle, par contre que vous deux soyer sois disant "malheureuse avec tout ce quon a vecu dans notre vie , oui" vous etes mechante, mesquine, arrogante, desagrable et maintenant irrespectueuse des personne handicapée. Donc pour vous oui, on a que ce que lon merite. Il faut savoir grandir dans sa tete et arreter de pleurer sur son passé.

Citer
Colombe
Colombe

et bien au moins sa anime le site de WAMIZ sa prouve quelle ne sont pas i

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

gwash95: tu commences a insulter? mes remarques ne te laisse pas de marbre car il y a un fond de verite? ^^

allez les fifilles, je vous laisses avec vous toutous, vous leur ferez un bibi de ma part

Citer
Célineo
Célineo

Mes deux chiens, mes deux chats, mes quatre rats et mon humain domestique que j’appelle "Chéri" te remercient Arnaudm. Mais je te rassure, ils ont autant de bisous qu'ils en veulent, ce qui est étonnant vu la quantité de défaut que je semble posséder :)

Personne ne réagit ? Je me suis garée souvent sur des places bleus ? Arf. Je me doutais bien que les sous-entendu même aussi gros, c'était visée trop haut.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?